24/09/2013

Yellow Inspirations

 Hello everybody,

Comme je n'ai pas toujours le temps d'utiliser mes 10 doigts pour cuisiner ou animer ce blog comme je le souhaiterais, j'ai décidé de vous occuper en sélectionnant chaque semaine un condensé de mes trouvailles sur internet. Ces découvertes sont également des sources d'inspirations pour réaliser mes prochaines idées. Une sorte de Pinterest réduit des trésors publiés dans les domaines de l'Art, de la pâtisserie, de la mode... avec les liens, si vous souhaitez approfondir le sujet. 
C'est en me nourrissant (littéralement parfois) de mes lectures sur des blogs, des livres, des articles (...) que j'ai beaucoup appris et que je progresse. J'espère que cela vous donnera quelques idées également !

Aujourd'hui on apprend, entre autre, à faire des fleurs avec un ananas ou du papier de soie, à customiser des lunettes de soleil ou à faire un gommage maison avec du sel, de l'huile et du citron.
Utile Basile !

Bonne journée !


1. La Femme au jaune - René Gruau
2. DIY Fleur en ananas
3. Tarte au citron et noix de macadamia - Love & Olive Oil
4. DIY "Embellished sunglasses"
5. DIY "Triangle paper Necklace"
6. Tarte aux citrons meringuées Intuitions by Jerôme de Oliveira
7. David Downton
8. Coussin Tie and Dye
9. Bottega Veneta Automne Hiver 2013-2014
10. DIY Fleurs en papiers
11. Pâtisserie abricot, vanille et pistaches
12. Réaliser des citrons en forme de fleurs
13. Gommage maison Martha Stewart
14. Yellow necklace
15. Saint Honoré Pierre Hermé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire