04/10/2012

Petit à propos pour démarrer en beauté

Ces derniers temps, n'ayant pas un emploi du temps sur-chargé (euphémisme), j'ai décidé d'occuper une partie de mon temps libre à la réalisation d'une chose utile et créative. Afin de m'occuper les mains et l'esprit et de me prouver que je peux être moderne (mais bien sûr), j'utiliserais ce blog comme interface pour échanger des idées et montrer qu'on peut faire du neuf avec de l'ancien, un peu d'idées et beaucoup de récup. Je vous ferai partager mon amour inconditionnel pour la pâtisserie, mon intérêt pour les trouvailles en tout genre et les défis de réorientation vestimentaire (car oui, on peut raccourcir une robe pour allonger une jupe, c'est possible).

En vous remerciant par avance pour votre soutien sans faille et votre exaltation démesurée.
Bien à vous,

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire