23/11/2012

Salon Créations & Savoir-faire & Maître Yoda

Bonjour à vous, fidèles lecteurs

Hier je suis allée au salon Créations & Savoir-faire qui se tient Porte de Versailles jusqu'à dimanche. Si vous êtes à Paris ce week-end, que vous aimez la couture et les loisirs créatifs en tout genre, c'est l'endroit parfait. Armez vous de patience car c'est aussi le rendez-vous des retraitées et c'est un salon très visité donc il faut compter environ 2 pas par minute (j'exagère légèrement). Mais ça vaut vraiment le coup, je vous le recommande ! 
J'en suis revenue avec deux coupons de tissus, de la papeterie Fifi Mandirac, des adresses et pleins de bonnes idées à vous faire partager.
Vous trouverez toutes les informations sur le site du salon.

 


Ci-dessous un petit aperçu de ce que j'ai aimé :

Dans la catégorie Broderie et Tricot :



Dans la catégorie Tissus : 


Dans la catégorie Les choses qu'on a envie de manger :
 

Dans la catégorie Idées Déco pour noël :


Et en prime, un concept sympa de DIY en kits, développé par une ancienne élève de Science Po.

Merci à vous et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire